Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creation d'edith
27 avril 2016

Et quand il fait pas beau, on sort le tricot

En effet c'est une de mes passions le tricot. Peut etre demodé ou dépassé je trouve que ca a l'avantage de destresser. 

Et puis le temps d'hiver d'hier ne donnait pas bien envie de faire autre chose . Ce que j'aime c'est associer les points en découvrir de nouveaux ,donc je me suis lancé sur une petite couverture pour bébé (ça tombe bien ma copine vient d'avoir son deuxieme) pour les coloris je la joue basique , blanc et bleu canard pour le petit Alexandre.

J'ai trouvé le tuto de cette couverture sur le net, il s'agit d'une association de 16 carrés différents. J'aime bien l'effet patchwork que ça donne. Bon après je vais peut être être obligé de doubler le nombre de carrés puisque ma laine se tricote en 3.5 et je n'est pas l'impression que ça fasse bien large tout ça . A suivre ...

DSCF5664

 

Publicité
Publicité
Commentaires
creation d'edith
Publicité
Archives
Publicité